J’ai fait la grève des Insta’brèves la semaine dernière. Pas envie. Mais je m’y remets doucement cette semaine.
La semaine dernière
https://instagram.com/p/-Is4Yex6T8/
Gros craquage en voyant cette photo de chez Primark. Finalement en voyant les chaussures en vrai le samedi suivant, je suis revenue sur terre face aux talons bien trop hauts pour moi.
Cette petite palette de nuances de gris de chez essence que j’avais eu dans une box est franchement pas mal.
https://instagram.com/p/-KPpaIR6aB/
Paris reprends des couleurs. Un jolie Instagram de sam_cocotte
Fan de viande, si vous croisez le foodtruck de la Brigade, n’hésitez pas et craquez pour leurs délicieuses viandes et frites maison.
Lundi
https://instagram.com/p/-bAYiuR6dv/
Le froid commence son offensive et du coup j’ai ressorti mes chaussons galactiques. Je sais, je suis trop tendance 🙂
Mardi
Petite virée shopping… pour craquer sur une nouvelle paire de bottes Bata qui accessoirement est passé à -50% ce week-end… grrr tu parles de Fifi les bons tuyaux ^^ J’ai enfin trouvé chez Sephora la magnifique palette Wonderland que je cherchais partout et qui finalement était disponible sur les Champs Elysées. J’en ai profité pour prendre mon mascara Dior chouchou le Iconic Overcurl. Il y avait une mini palette pour les yeux offertes avec celui-ci. Pour compléter le tout, quelques accessoires dégôtés chez H&M.
Dans la soirée, je me suis rendue à la soirée organisée par l’Agence Willina pour Noël. J’ai pu découvrir plein de jolies choses, discuter avec Allo Resto (quand est-ce que Big Fernand livre à Montreuil ???), découvrir des jeux pour apprendre l’anglais ou le jeu qui rend super happy, apprendre qu’il y avait aussi du champagne dans l’Aube et surtout j’ai pu faire un bisous à Kiki !!! Bon ok, il faut l’appeler Monchhichi. Merci à Nathalie et Sheily !
Dans la soirée, j’ai rejoins des amis pour une dîner très sympathique à La Poule au Pot. Je vous le recommande sans hésiter si vous allez dîner près des invalides.
Mercredi
En pleine découverte de ma nouvelle palette, trop de nuances. Difficile de faire un choix.
Samedi
Kinder m’a fait découvrir un calendrier de l’avent illustré par Soledad. Le même contenu que pour les enfants mais avec un visuel plus « adulte » histoire d’assumer un peu plus d’avoir craqué sur ce calendrier gourmand.
Dimanche
Il fait moche. Le parisien est quelque peu encombrant lors de la COP21 donc je ne sors pas et je reste chez moi pour une après-midi cocooning avec ce nouveau masque Filorga.
Je vous souhaite une bonne semaine et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram.