Non, non je n’ai pas fait de faute dans le titre. Aujourd’hui comme indiqué, on va causer de nos boutons. Vous savez le vilain qui se tape l’incruste sans prévenir et qui se sent tellement bien sur votre joli minois et qui malgré vos efforts pour le chasser ne veux plus partir ? Dès le départ, vous le détestez mais lui, vilain comme il est, reste là et en plus vous pique la vedette en devenant de plus en plus imposant.
Enfin, après avoir testé, les crèmes, les patchs et les lotions en tout genre, j’ai enfin trouvé LA SOLUTION pour déloger le vilain avant qu’il ne s’incruste : le Tanda Zap
Plutôt que de faire de longs paragraphes, j’ai choisi aujourd’hui de faire une petite vidéo pour vous présenter son fonctionnement.
Alors je précise bien, qu’il faut utiliser cet appareil dès que vous sentez qu’il va sortir, s’il est déjà installé, l’appareil ne sera pas très efficace.
Maintenant que vous êtes convaincu que ce produit est votre nouvelle baguette magique, vous pourrez retrouver plus d’infos sur le site Tanda et pour les prix, il n’est actuellement pas disponible chez Darty ou Boulanger mais je l’ai trouvé à 44,99 € sur La Redoute.
18 commentaires
Les premières photos sont un peu gore juste après mon petit déj XD
Bon appétit :p
J’suis d’accord avec Kaki sur les photos beurk 😉
Pour le reste, tu as l’air emballé alors pourquoi pas ! Le pb avec moi, c’est que je ne suis pas certaine d’être assidue au point de le faire 2 fois par jour :-/ Ouai, j’suis une feignasse 🙂
Bises bises
En fait tu le fais deux fois par jour quand tu sens que le vilain se pointe c’est l’histoire de deux jours pour éviter la catastrophe 🙂
c’est une bonne réponse pour les ados à mon avis . ç’est un procédé par ionisation , non ? je sais que c’est cicatrisant ….
Pour les ados qui ont un acné en général plus étendu, le modèle Clear+ https://www.tanda.fr/questceque-clear.html sera plus adapté.
Je vais essayer de ne pas dire de bêtises mais non ce n’est pas un procédé de ionisation car le traitement est ici seulement par la lumière. La lumière bleue a une longueur d’onde précise qui permet de détruire les bactéries.
C’est innovant comme gadget ! A voir si ça fonctionne réellement.
Bisettes
En tout cas pour mes vilains ça marche 🙂
Des bisous
Lol!!! j’adore les photos d’illustration avec le bouton bien « à point » 😉 Heureusement que je ne suis pas venue ce midi 😉 En tout cas, je ne connaissais pas cet appareil! Merci pour ton explication en vidéo.
J’aurai du mettre un message : « Attention photos dégueux » mais bon ça illustre bien l’idée.
Merci pour cette vidéo ! Je ne le connaissais pas encore, mais c’est personnellement le genre d’utilisation qui est adapté à mon cas. Bon c’est vrai que c’est quand même un investissement.
J’ai eu un spot tellement critique l’été dernier que j’aurai investi si j’avais connu cet objet à ce moment là 🙂
chouette découverte ! Merci
Contente que ça te plaise 🙂
Je ne connaissais pas du tout, perso j’utilise plutôt une crème en general des qu’un bouton se pointe ¡
Avant j’utilisais des crèmes et maintenant plus besoin de me décaper la peau.
j’adore la 2ème photo qui illustre ton article, je pense même la remplacer sur ma photo de profil FB ! lol
concernant le produit, en ce qui me concerne pas trop de soucis de « petits boutons », je suis plutôt concernée par les boutons de fièvre …
Concernant la photo, je t’alerte juste que celle-ci n’est pas libre de droit et qu’elle appartient à une banque d’image comme cela est mentionné juste en dessous.
J’ai la chance pour l’instant de n’avoir jamais eu de boutons de fièvre donc je ne serai pas d’une grande aide sur ce coup là, désolée.
Les commentaires sont fermés.