Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
16 commentaires
Très déçue que Bordeaux ne fasse pas parti des villes participantes …
oui effectivement c’est souvent Toulouse au lieu de Bordeaux.
Quelle chance !! Où était il ? Il était mis en évidence ou bien caché ??
C’était celui du bout de la rue montorgueil à Paris.
J’avais un indice sur le site mais c’était pas hyper simple, il était bien caché :). J’ai été même surprise de le trouver vu que cette rue est très passante.
Bravo à Gemey pour avoir trouvé 1000 endroits où cacher les mascaras.
Derrière un panneau de signalisation, c’est ça ? Mais comment « bien caché » ? J’ai regardé moi même près d’autres panneaux indiqués sur le site et je n’ai rien vu ! Je commence à désespérer d’en trouver un … :p
Ben après il y en a qui ont été trouvé et les personnes n’ont pas enregistré le code sur Facebook donc forcément ça peut créer la confusion.
Et quand je dis bien caché, le mien était marqué au 3 derrière un panneau de stationnement, au 3 il y a un bar et pas le panneau dit qui était un peu plus loin et pas très visible car dans un recoin et à moitié recouvert de stickers. Le tube était collé derrière ce panneau.
Perso je vais tenter ma chance lundi, j’espère qu’il en restera !
Merci, grâce à toi j’en ai trouvé un à Plan de Campagne à côté de Marseille. Bon je n’irai pas à New York mais j’ai un nouveau mascara à tester !
Très contente que mon message ai pu servir 🙂
Merci du tuyau même si je pense que ca doit être trop tard pour moi. Il y a dû avoir une razzia sur Paris. D’ailleurs je crois que ce n’est pas du tout à jour pour les trouvés/non trouvés !
bah faut espérer, j’y croyais pas non plus quand j’ai trouvé le mien 🙂
Je trouve le concept vraiment top!! Cela risque de créer le buzz!! Juste déçue de ne pas en avoir à REIMS 🙂
C’est vraiment tr cool ça! bravo fifi!tu as de la chande 😀
Quelle chance! moi j’ai été malade dc envoyé mon chéri chercher en face de chez lui des mascaras mais il a rien trouvé…argh ils ont du être pris les petiots, je suis bien triste!
tu es une belle chanceuse ^^
@S. effectivement il auraient pu diffuser l’opération dans plus de villes 🙁
@Laetitia et @chubbygroumy merci 🙂
J’y suis allée aujourd’hui (PARIS) et il n’y avait rien !! Ou alors c’est vraiment moi qui suis bigleuse ! Pourtant nous étions 5 à se baisser et regarder en dessous des abribus (on avait pas l’air bêtes) et il n’y avait plus rien snif. Et effectivement, les trouvés/non trouvés ne sont pas du tout à jour!
Les commentaires sont fermés.