Forcément après le massacre de CoifFirst, il a bien fallu que je retourne chez le coiffeur pour qu’un magicien me répare un peu les dégâts sous peine de tomber dans une dépression capillaire en attendant la repousse.
Je me suis donc retrouvée à la Ask Academy Shwarzkopf Professionnel. Autant dire un changement radical par rapport au dernier salon puisque là, je me suis retrouvé dans un salon destiné aux professionnels donc ici c’est technique et précision avant tout ! Ça tombe bien, hors de questions pour moi que l’on me compte fleurette, de la précision et de l’efficacité voici ce que je souhaite pour la personne qui osera approcher un ciseau près de ma tête.
Mais avant d’en arriver là, petite présentation des produits en détail… j’ai pu découvrir en détail les différentes gammes professionnelles que je ne connaissais pas du tout je dois dire. J’avais déjà un produit chouchou dans les gammes grand public : le masque Gliss Oleo Nutrition, un beurre très nourrissant qui prend soin de mes pointes parfaitement !
En découvrant les gammes professionnelles, j’ai été agréablement surprise de voir que celles-ci étaient très complètes et convenaient à toutes les problématiques capillaires : le long, le coloré, les cheveux fragiles… Et le blond naturel et coloré, je me suis donc plus attardée sur cette gamme : Blond Me.
Avec en particulier un shampooing qui réveille les teintes de blonds et une laque spéciale cheveux blonds qui donne de l’éclat et de la brillance.
Les produits de qualité c’est bien mais maintenant il me faut mon magicien pour rattraper le carnage capillaire, et là autant dire que Schwarzkopf n’a pas fait les choses à moitié, c’est le directeur artistique Sylver Boll himself qui m’a coiffé ! Est-ce que vous pensez que je peux le kidnapper pour qu’ils deviennent mon coiffeur particulier ?
Si vous me suivez sur twitter, vous avez peut-être du voir deux photos de ce mémorable moment.
Au final, j’ai dû sacrifier un peu de longueur mais le vilain dégradé n’est plus qu’un lointain souvenir.
Au final, je suis super convaincue et je ferai confiance aux coiffeurs agréés Schwarzkopf, et c’est ce que j’ai fait pour le coiffeur pour le big day en choisissant le boudoir de Sophie.
Voici quelques photos de mes essais coiffures.
Pour en savoir sur les produits Schwarzkopf professional, c’est par ici.
Bonne fin de week-end les filles et bon courage à celles qui bossent demain !
11 commentaires
je kiffe tes essais de coiffure 🙂
et je vais aller m'intéresser d'un peu plus près à la gamme blond me 🙂
merci et oui la gamme Blond me devrait bien te plaire 🙂
J'ai acheté un shampoing de cette gamme chez mon grossiste en coiffure, il est très bien je trouve.
Je découvre mais j'aimais déjà ceux pour le grand public.
Waouh les essais coiffure sont magnifiques ! En effet, ils ont bien rattrappé ta coupe ! Tu dois être soulagée.
oui ça va beaucoup mieux en effet 🙂
Très réussi! J'aimerais aller à la Ask Academy, comment as-tu fait? Il suffit juste d'appeler et de prendre rendez-vous ? J'ai du mal à comprendre le principe …
Merci !!!
J'ai été invitée à l'academy. Pour prendre RDV en tant que modèle, tu trouveras des informations sur cette page.
Très jolie cette coiffure nattée
je suis une adepte de la marque Schwarzkopf Professional, en particulier la gamme bonacure. J’adore et mes cheveux aussi.
hello Fifi ^^
Moi aussi j’aime beaucoup la marque Schwarzkopf.
Tu le sais surement mais je file le tuyau à d’autres : le site Schwazkopf propose des idées de coiffure tendance !
Toi qui aimes changer de coupe de temps en temps, tu pourras y trouver de nouvelles idées ! 😉
Mais chut, n’en parlons pas trop fort…
Les commentaires sont fermés.