Il y a des produits qui ont le don de t’impressionner et de te surprendre lorsque tu commences à les utiliser, c’est le cas avec Neomist, la première crème sérum. Du tout en 1 chouette ! Je ne suis pas à un paradoxe près en voulant utiliser des produits multi-usages en me disant que ça prendra moins de place dans ma salle de bain mais à côté de ça, j’ai euh… beaucoup de crème dans ma salle de bain.
Ce produit est comme dit dans le titre : innovant ! Tout d’abord par sa texture, celui-ci n’ayant pas d’agent texturant, il est liquide et laiteux. Cela induit une nouvelle gestuelle avec un spray à vaporiser soit directement sur le visage soit dans le creux de la main pour un produit qui s’étale très facilement et pénètre très rapidement. Hyperhydratant, comme indiqué sur le produit, celui-ci est très concentré en actifs et pour tout vous dire ma peau déshydratée l’a trouvé limite trop riche à l’automne et commence à l’apprécier en hiver. Vu comment ma peau boit non-stop (à mon image quoi ? hips) ce soin est une vraie petite bombe.
Le soucis, je vous le dis clairement c’est son prix : 110 € ouch, je vois déjà votre banquier avoir des sueurs froides mais la bonne nouvelle c’est que pour la Saint-Valentin (toujours de bonnes excuses pour profiter de bons plans !) Neomist vous propose une super offre.
Du 7 au 14 février, pour un produit acheté, un produit offert ! Pour cela il vous suffit de commander sur le site https://www.neomist.fr/.
2 commentaires
aouch 110€ … c’est vilain de tenter mes vieilles rides 😉
ah oui c’est pas donné c’est sûr, ensuite je trouve que ça cible plus l’hydratation que les rides.
Les commentaires sont fermés.