Depuis quelques jours, un nouveau flacon de parfum est apparu sur mes écrans au fur et à mesure de mes balades sur la toile… Nina Ricci a créé une nouvelle eau de Parfum nommée L’Extase. Bon dans les faits, c’est Francis Kurkdjian qui a créé ce jus et qui a déjà fait des merveilles que je porte très régulièrement donc forcément, je me suis intéressée de plus près à ce petit nouveau.
Ce parfum oriental musqué est construit autour de 2 accords : un accord de pétales blancs presque roses et un accord de musc aux notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie. La marque décrit cette fragrance comme une eau de parfum « à la pudeur incandescente, véritable signature érotique »…
Là où la maison Nina Ricci nous avaient habitué ces dernières années à des univers de « jeunes filles » remplis de candeurs, de rêveries et d’espiègleries, avec L’Extase la jeune fille est devenue femme. Une femme qui assume ses envies, ses désirs, libre et déterminée. La marque a choisi Laetitia Casta pour incarner cette femme.
Dans une mise en scène qui ne manquera pas de rappeler un film sorti récemment, tout l’univers de parfum est décrit à travers les envies intimes de l’héroïnes voyageant jusqu’à L’Extase. Sur le titre mythique de Potishead : Glory Box, la température monte d’un cran dans l’ascenseur.
Au final, comme j’ai pu le dire plus haut, j’ai l’impression que Nina Ricci a basculé dans le monde adulte avec L’Extase.
Cette eau de parfum est déjà disponible en parfumerie à partir de 30 ml.
Article sponsorisé
1 commentaire
Slt, Nina Ricci l’extase je le veux, c’est vraiment une belle collection. D’après moi J’ai une boutique en ligne avec pratiquement tous ses parfums, je suis impatient de le mettre sur ma page https://parfumpascher.fr/categorie-produit/parfum-nina-ricci
Les commentaires sont fermés.