Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 commentaires
J’ai hâte d’y aller vendredi 🙂
Jolies photos !
Alors cette visite ? C’était bien ?
oh my god °-° tout ce chocolat le rêve ! j’adore j’adore =)
oui ça fait envie, quelques jours après, j’ai envie d’y retourner 😀
je me dois de préciser que nous avons été très très raisonnables, juste une tartine Poilâne et deux chocolats de croquer… alors que ce n’était pas les tentations qui manquaient 😉
et puis voir Pierre Hermé, THE maître de la pâtisserie 🙂 et puis aussi Hugues Pouger de chez Hugo & Victor,miam 🙂 la haute chocolaterie du belge Pierre Marcolini 🙂
et puis le manège enchanteur des Marquis de Ladurée…
ok, je le redis, nous avons été très très raisonnables 🙂
Oui très raisonnable tu as raison mais les tartines poilâne était juste trop trop bonnes !
Les commentaires sont fermés.